Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de fac L1, L2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> Supports de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Cours de fac L1, L2 Répondre en citant

Hum pour la mise des cours sur le bureau, je ne sais pas si je peux prendre cette responsabilité xD

Si aprés les élèves ne vont plus en cours parcequ'ils ont les cours c'est pas cool...Alors que dans la prépa, même si on les supports on ne séche pas les cours. N'est-ce pas ? Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Cours de fac L1, L2 Répondre en citant

C'est en effet un risque à prendre. Je pense que c'est aux éléves de se prendre en main, s'ils ne veulent pas venir en cours c'est leur problème, et ce même si c'est un manque de sérieux.
Un éléve responsable verra davantage le cours mis en ligne comme un support, et viendra en cours (s'il trouve la motivation de se lever le matin lol)

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Cours de fac L1, L2 Répondre en citant

moi je viens en cours sauf pour la RI, ce cours ne m'intéresse pas et en plus on en a loupé donc ça ne sert plus à rien je trouve , je sais ce n'est aps sérieux mais bon en plus avec Pitoiset de toutes façon j'aurais aps cette matière

Hojo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: Cours de fac L1, L2 Répondre en citant

Et voici en exclusivité pour vous chère adepte du forum ( Neutral ) les cours de Relations Internationalles de 2006 et 2007 :

R.I de 2006, cours d'alizee
R.I de 2007, cours de Maeva Pangrani

Bonne révisions Wink

MSN
quentin

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:48 (2008)    Sujet du message: Cours de fac L1, L2 Répondre en citant

A moins que le cours de RI ait changé pas besoin de réviser. Une relecture suffit c'est que de la culture générale. J'ai eu 15 en relisant le cours 10 minutes avant le partiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Cours de fac L1, L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> Supports de cours Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange