Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Trance APAP le 21 juin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Soirée Trance APAP le 21 juin ! Répondre en citant

Le samedi 21 juin, L'APAP nous fait une méga soirée trance à KO WE KARA, à ne pas louper pour tout les amateurs de trance/techno !

Start à 21 h et Billets: 2500frs, en vente au portail.

Line up dj's locaux confimés :
-DJ Kozmik Drewid
-DJ Reptilator
-Djette Space Bikett
-DJ Nova

Line up dj's internationaux :
-Djette Lady 1000 volt (France)
-DJ Sekoya (France)
-Oculus live (Australie)

Si vous aimez la trance vous y serez surement, et si vous n'avez jamais les soirées APAP je vous les recommandes chaudement !
Ambiance garantie jusqu'au matin et votre administrateur préféré sera de la partie donc n'hésiter pas Mr. Green

Sur ce bonne soirée à tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Soirée Trance APAP le 21 juin ! Répondre en citant

Hum très intéressant tout ça ^^

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Soirée Trance APAP le 21 juin ! Répondre en citant

Je ne sais pas si j'irais, je n'aurais surement pas le temps mais en tout cas je tiens à dire que j'adore l'affiche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Soirée Trance APAP le 21 juin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange