Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bizoutage de la prochaine promo?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Divers -> Les inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firefly

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'entends beaucoup parler des bizoutages des facs de médecine, d'EGC, etc. Alors pourquoi pas nous?  Je demande donc à votre génie diabolique de réfléchir pour que le bizoutage de l'année prochaine soit une réussite... Cool
Bonne cogitation !

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Ouai moi je pense qu'un ptit trip en camping ça peut etre pas mal..Organiser des jeux a la con entre nous et délirer Mr. Green
L'egc eux je crois font un bizu en récoltant des fonds pour leurs assoc.

On peut tjrs aller quelques jours à poé, comme on voulait faire cette année (merci la pluie ><) même si c'est vrai que dans ce cas on risque de pas avoir tout le monde.. Enfin aprés sinon une grosse soirée c'est cool aussi Mr. Green Mais je referai ptet pas deux fois le coup de la voiture hein, soyer pas exigeants ><.

Razz

MSN
Valentin

Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Pourquoi aller à Poé alors que ya la ouenghie  Twisted Evil

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

il faut se décider

Firefly

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

hum...pas mal.... Faire un camping ou une soirée et les bizouter.... moi ça me tente pas mal et c'est vrai que la Ouenghie c'est bien. On peut dire camping à la ouenghie et si jamais finalement on peut pas aller sur la propriété de val dans c'est cas la on va a Poé.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Ouai !! Moi aussi je pourais me faire bizouter Mr. Green ??

Non ?

Mort de Rire

MSN
Firefly

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

hum... on va voir... Pauvre graçon !!  Neutral Traumatisé parce qu'il n'a pas été bizouté... ttt...
On va arranger ça ne t'inquiète pas Twisted Evil

Mort de Rire

Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

LOl trop drôle, je veu voir, je veux voir

quentin

Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Il faut faire un truc soft qd même, trop de bisous je sais pas quel effet ça peut avoir lol. 

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

ba ça il faut trouver une idée originale et super sympas pour que tout le monde en garde un bon souvenir : aller Brain Storming, now, quelles sont vos idées ?

Hojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Tee Shirt mouillé ?

MSN
MagV

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Ah ban c'est ce qui devait vous arriver les p'tits mais pas tout le monde n'a voulu jouer le jeu et y a eu la pluie. Si on fait un bizutage, faudrait ptet obligé tout le monde a venir, comme les prépas scientifique le font

MSN
quentin

Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

MagV a écrit:

Ah ban c'est ce qui devait vous arriver les p'tits mais pas tout le monde n'a voulu jouer le jeu et y a eu la pluie. Si on fait un bizutage, faudrait ptet obligé tout le monde a venir, comme les prépas scientifique le font
Oui sinon ça sert pas à grand chose.

Hojo, des T-shirt noirs ou blancs ?

Hojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:17 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

Ahah, tiens c'est vrai qu'un teeshirt cool pour la prépa ça serait bien ! Pour ceux qui connaissent, David Farge avait fait ces propres teeshirt (de trés bonne qualité dailleurs) pour environ 2000 frs piéce (support, et logo compris). Enfin c'est une idée qui me revient :p

Pour le bizoutage, je pense que les premieres années seront trés productif en idées aussi Mr. Green

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo? Répondre en citant

hum idée a retenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Bizoutage de la prochaine promo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Divers -> Les inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange