Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les examens arrivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

Aller je me lance, je ne flippe pas trop sauf pour la sale moyenne en éco politique mais bon on ne peut pas avoir bon partout, donc on verra bien , mais ce qui me fais le plus peur c'est l'histoire des faits et de la pensée, ça , ça va être kawa je vous le dis hihi

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

Moi je révise que ça HFPE lool !! Pourtant jsui meme pas sur de reussir mdr, aprés pour les autres exams ça devrai aller ! Jo il va déboiter comme dab ><...enfin j'espere...

Sur ce bonne révision à tous !! On se retrouve aux exams ! (et avant chez val pour faire la fiesta Mr. Green )

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

puf moi toujorus ap commencer et il me reste plein de temps : 3 jours lol, chui con moi

+ LN +

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

mais pas de panique restons cool et zen  Mr. Green ça iraaaa (ou pas) Mort de Rire

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

ouais c ke des examens en fait lol, la seconde semaine et tjrs pas bosser et on est lundi mrd

Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

AHHA j'avoue que j'ai pas beaucoup réviser la semaine avant les exams, j'ai plutot pris ça comme des vacances car je crois qu'on on a tous un peu besoin là Evil or Very Mad . Mais bon de toute façon le nouveau semestre est déjà lancer et je dois dire que le S4 est particuliérement intéressant du coté des cours de la fac, donc je me plaint pas Okay .

Plus que l'eco politique et on pourat souffler un peu ^^

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

Bon ba moi j'ai planté toutes les amières sauf hist des faits apparement , mais Jo tu as raison els nvelles matières ont l(air choc meme si l'emploi du temps l'est mooins

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: les examens arrivent Répondre en citant

On s'en fou now, on à tous eu notre semestre en S3 avec de bonne moyenne quand même pour tout le monde, faut fêter ça, et de votre côté les S1 ça donne quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: les examens arrivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> News Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange