Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fête à la Ouenghi chez moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

Bon bein voila je fait une fête sur ma propriété à la ouenghi le samedi 31 mai. La fête va demarrer vers 19h30 20h mais vous pouvez arriver dan s l'aprem histoire d'installer les tentes et oui il n'y aura pas assez de lit pour tout le monde dans la maison ^^. Normalement on aura de quoi danser et boire comme il faut  Mr. Green il ya même un bayfoot  Embarassed . C'est une vieille baraque mais ya tout le confort moderne ^^.

Donc les gens si ca vous intéresse dites le moi histoire que je vous fasse un plan.

Pour l'instant rien de sur mais je fixerai une cotisation de 1000frcs voir 1500frcs (ca depend du monde qu'il y aura).

Voila pour plus d'infos postez !^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

Hey hey Mr. Green Délire une fete à la Ouenghi, moi je serai partant sans probleme, faudrai juste nous fournir un ptit plan pour allez sur le terrain =).

En plus ça tombe pile avant nos exams donc c'est cool pour décompresser :p. Allez les preps on y va tous Okay

MSN
Valentin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

No soucis pour le plan je vous ferais ca dans la semaine genre mercredi aprem. Je peux pas j'ai un dossier d'enteprise à finir pour demain x)
Je vous tien au courant
Tchuss

Firefly

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

Very Happy c'est génial! ca va etre la fete!!! Okay
merci val!!

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

Bon j'ai tjrs pas eu le temps de faire un plan mais c'est très facil d'y aller !

Il sufffit de prendre la route en terre qui juste avant le pont de la ouenghi (la route de droite ^^). Apres il vous suffira de continuer tout droit le long de la route en terre. Apres avoir passé 2 portails (celui du début et un autre) vous arriverez chez moi ! Je vais mettre des bouts de cartons le long de la route de toute façon. Et au pire si vous vous perdez ^^ ya tjrs un numero de tel qui est le 469373.

Voila !

Tchuss

Firefly

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

si besoin (et si je le retrouve), j'ai un plan très précis  pour aller chez val... enfin si vous avez compris les explications de val il ne devrait pas y avoir de pb Mort de Rire j'espère que les S3 futur S4  et les S5 vont venir!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

Moi j'en aurai bien besoin du plan :p Jsui nul en carto ><

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

tkt il va te faire un ptit plan bien comm il faut

Hojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

LOL c'est un peu tard, la soirée c'est ce soir xD, mais ceb je vais me débrouiller ^^

MSN
Hojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

Héhé ben au final on savait pas trop où on était donc val est venue nous chercher xD.

Mais la soirée était trop pure ^^ on a sur déliré, bien bu, bien discuté et surtout bien fait la fête Mr. Green
Merci val et deso si on a du partir tôt le matin, on a rangé vite fait ce qui trainai mais tony devait etre a nouméa à 11h pour prendre le car et monter à poé...paye l'organisation mdr.

Donc prochaine soirée ça va déboiter ! Elle devrait pas tarder suffit de prier pour que mes parents partent quelques jours comme d'hab héhé Okay

Allez bonne soirée all ! tchus !

MSN
Valentin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

Oui c'est clair soirée bien bien pure en plus on a même pas vidé toutes les bouteilles d'alcool  Mr. Green c'est pas grave sa en ferra plus pour la prochaine fois  Very Happy Razz Twisted Evil

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D Répondre en citant

alala lala j'aurais aps du rater ça mais j'ai pas pu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Fête à la Ouenghi chez moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange