Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Tout à fait on va enfin pouvoir regler certain pb comme le pb ultra urgent du portail, ça fait deja deux fois qu'on doit l'escalader

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ngo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Il n'y avait aucun élève lors de la réunion de l'APE. c'est une réunion de parents avec certains professeurs dont seul mr robert était présent et mme pradal en tant que chef de travaux.

MSN
Maëva

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Mais je pensais que tu étais présent puisque tu en as tapé un rapport?
Est-ce que ces réunions sont interdites au élèves?
Sinon c'est clair qu'il faut passer par les parents pour faire remonter les problèmes...

Ngo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

j'étais présent en tant que président de l'ae2c on m'a invité et j'ai soumis les problèmes. mais ça n'est pas moi qui ai tapé le PV.

MSN
MagV

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Je pense qu'il suffit d'adresser un mail a Mr Chambon pour savoir si les élèves sont acceptés. Il ne devrait pas y avoir de problème puisque j'étais allée aux deux précédentes.
Tu peux aussi tout simplement envoyer un mail a un des membres de l'association des parents pour qu'il retransmette ce que tu as à dire.
Je passerai les mails de parents si ca t'interesse

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

c'est uen bonne idée on devrais écouter ce que Mag propose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Problèmes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange