Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagV

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Je propose ici de recenser tous les problèmes que l'on rencontre afin de les faire parvenir aux parents d'élèves. Une réunion devrait être organisée entre les membres du bureau de l'association des prépas et les parents. Ces problèmes peuvent être de tous ordres. Poster, et le bureau se chargera de trier ce qui est concerne l'APE.
Je pense que c'est bien également de s'investir dans l'association de nos parents d'élèves car ils feront beaucoup pour nous. Et si ce n'est pas pour notre promo ce sera pour les suivantes.$

Pour ma part, et je pense que c'est le cas de pas mal de monde, c'est le problème du parking élèves, fermé passé 18h15. Pas évident quand nos colles se terminent tard. De plus, nos salles sont à l'opposé du lycée, peut être pourrait-on négocier pour avoir des places dans le parking des profs (d'autant qu'il reste beaucoup de places vacantes) et avoir le code d'accès. On commence à devenir adultes , enfin presque tout le monde, on ne va pas divulguer le code à tout va.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

pour els places ça reste à négocier ou alors avoir le portail fermé plus tard mais pour le code 'jai peur que c mort , ils ont trop peur des fuites tu imagiens le bordel après lol

Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Peut etre qu'il serait temps qu'ils nous creer un justificatif pour le lycée..pas un carnet de correspondance mais quelque chose qui prouve qu'on est inscrit quoi :/. Ce serait deja un peu mieux que d'etre des fantomes like Nick casi sans tete Mr. Green

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

ouais bonne idée il faut souffler à a Arsene

Maëva

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

J'incite donc toute personne en contact avec Arsène à faire remonter l'information..
Pour ceux à qui il fait le gueule.. bein tant pis! LOL
bisous tout le monde!

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

hihi net now que Arsene est président c'est à lui qu'il fat faire toute els requêtes aller aller il faut qu'il serce le petit bonhomme

Maëva

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

J'ai une proposition pour faire circuler mieux l'information au sein de l'association des prépa et des DCG. je propose soit qu'on crée un carnet d'adresse mail de façon à ce qu'une personne puisse à elle seule envoyer un mail à tous ou bien que quelqu'un s'engage à imprimer 3 pages des PV qu'il fait circuler dans chacune des classes concernée (une pour le DCG; une pour les 1ère année et une pour nous en 2ème année). Je m'engage à relever certaines adresses mail (sinon toutes) si ça peut faire avancer les choses.
Dans l'attente d'une réponse...

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

pas mal comme idée, mae tu es trop forte

Maëva

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Merci Nico, vous en pensez quoi les autres?

MagV

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Oui, il y a clairement un manque de communication entre le sacro-saint bureau de l'association et les simples membres. Je rappelle quand même que l'association ne se résume pas au bureau, il y a des membres également. L'initiative des projets ne doit pas uniquement venir du bureau. L'association est un tout, au cas où nos dirigeants l'auraient oublié.
De plus, j'avais créé ce post car l'association des parents d'élèves avait demandé à connaître les problèmes de la prépa. Elle a également demandé à rencontrer le bureau de l'association une fois élu pour pouvoir en discuter. Cela fait DEUX MOIS que j'ai dit à Arsène qu'il fallait rencontrer les parents d'élèves; Rien n'a été fait. Une seule question me vient à l'esprit, qu'attends le bureau pour recenser les problemes des élèves et faire cette réunion?

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Ouis il faudrait se dépêcher car il va falloir du temps pour que els démarche pour régler ces pbs aboutissent

quentin

Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

Hojo a écrit:

Peut etre qu'il serait temps qu'ils nous creer un justificatif pour le lycée..pas un carnet de correspondance mais quelque chose qui prouve qu'on est inscrit quoi :/. Ce serait deja un peu mieux que d'etre des fantomes like Nick casi sans tete Mr. Green
Mme Pradal a fait une copie de ma carte étudiante pour faire un badge pour les étudiants de la prépa. Après je sais pas où en est le projet.

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

elel a fait de meme pour la mienne mais c'etait pour les DCG lol, super on va tous avoir une carte cool

quentin

Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

En même temps se serait pas plus mal. Vous avez ni carnet de correspondance (heureusement) ni carte. Autrement dit aucune preuve que vous êtes du lycée 

Maëva

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: Problèmes? Répondre en citant

J'pense que c'est grâce aux élèves présents durant la réunion de l'APE et qui on soulevé les difficultés de notre scolarité au sein du lycée. C'est bien, on se fait enfin entendre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Problèmes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie -> Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange