Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un aprem à la riviére
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Un aprem à la riviére Répondre en citant

Bien dit

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagV

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Un aprem à la riviére Répondre en citant

Eh bien, Maé, tu sais ce que j'en pense, je te l'ai déjà dit. Pour les autres, je soutiens le projet, je trouverai ça carrément bien. Ca pourrait s'instaurer comme une tradition, et tous les anciennes promos de la prépa seraient invitées (enfin, dans quelques années, car pour l'instant, y a pas grand monde ! lol)
Mais il faut commencer d'abord par faire reconnaître l'association. Si le bureau ne sait pas comment faire, je propose de les éclaircir à ce sujet. En effet, j'avais commencer les démarches avant l'élection, puis les avais stoppées après le comportement peu scrupuleux de nos deux camarades bien connus ^^
Même si Maé a pardonné, moi non, et RAF si ca fait jaser. Mais je pense à l'assoc, et j'aimerais que ca avance, comme cela a été promis !

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Un aprem à la riviére Répondre en citant

Belle proposition

Maëva

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: Un aprem à la riviére Répondre en citant

Pour tous ceux qui sont intéressé, je compte taper une ébauche du projet de "bal de fin d'année". Ceux qui ne pourrons être présents durant la réunion du 11 n'ont qu'a m'envoyer un mail et je leur enverrai le projet par pièce jointe. Mon adresse: swan2312@hotmail.com
bisous à tout le monde et contente de voir des personnes motivées!

sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Un aprem à la riviére Répondre en citant

ça c'est une super idée j'espère que tu pourras la mener jusqu'au bout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Un aprem à la riviére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange