Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum

Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirées chez Jo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëva

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Qui est partant pour faire une soirée chez Joram?
Jo, ceb? Smile
En contre partie, je suis prête à faire faire un strip tease à Shan... et à l'accompagner... psychologiquement...
Merci Joram... prochaine fois c'est chez Adrien... OK?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hojo
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Hahaha !

Ben écoute je vois si je mettre les parents dehors une fois de plus puis je vous tiens au courant :p.
En tout c'est clair que si ya moyen on se fait une bonne fiesta !!

Allez tchuss !

MSN
Adesh

Point(s): 10
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Je peux faire caca dans toute ta maison et brûler ton chien Maeva... Twisted Evil

Adesh

Point(s): 10
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Sinon je suis bien motiv pour la soirée. On croche des filles sur KALOLO ???? hahaha
Invite tout ce que tu peu ^

Marlène

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Je veux pas foutre la m****e, mais il y a quand même plus de messages concernant les soirées que les cours....  Rolling Eyes On parait très sérieux... vraiment... vive les prépa  Okay

Adesh: tu me déçois je te pensais pas comme ça ..... [ non vraiment .... faire caca.... voila qui mérite un pti œuf tu crois pas xD ? ]
Jo: je suis partante [ enfin si je suis invitée ... ]

Hojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Marlène a écrit:
Jo: je suis partante [ enfin si je suis invitée ... ]

Ouais ceb t'inquiete je te tiens au courant comme dab, pour ce w-e c'est clair que je ferais bien un truc sympa ! Mon idée ça serait de faire un peu tout et n'importe quoi, se laisser porter par le vent et les roues Mr. Green . Un ptit tour des piscines de tuban ça vous dit pas Twisted Evil ? Ou encore des missions commandos de filature en voiture Mort de Rire  ?
Vous me fairez une dissert sur chaque sujet pour demain et si vous avez des idées aussi farfelues je vous écoute !

Bonne soirée !

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 148

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

net ça à l'air pas mal ton ptit prog Jo lol et sinon pour répondre à Marlène, une prépa sans soirée n'est pas une prépa

Hojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Yop ! Ben ce w-e mes parents partent donc ptite soirée à la maison ^^, rien de bien méchant, on se spote, on discute etc.. :p

Pour les intéressés me contacter Okay

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

fo voir ça peut etre choc

MagV

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

Très sympa, mais pour moi ca va pas être possible. Vais au ciné vendredi soir et samedi invitée à une fête. Une prochaine fois hein !

MSN
sltcnico
Flooder Pro
Flooder Pro

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: Soirées chez Jo ? Répondre en citant

net c vrai je retourne au ciné ce soir apes le ciné d'hier soir, trop top le film meme si els filles n'ont pas le meme avis lol, une autre fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Soirées chez Jo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prépa ENS de Cachan en Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Les soirées, les sorties. -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange